VEF Blog

Titre du blog :
Auteur : Fire_D_Ace
Date de création : 07-07-2008
 
posté le 07-07-2008 à 20:15:54

Pas de bol.

 

La nuit vient de tomber, Marie et sa petite soeur Cindy sont seules ce soir, leurs parents ont décidé de passer un week end en tête a tête.

 

 Pendant que Marie prépare à mangé,  Cindy elle assit devant la télé regarde les informations, ce soir flash spéciale; un fou c'est enfuit d'un hopital psychiatrique.

-"Marie viens voir" crie Cindy, " c'est pas loin de chez nous" poursuivit elle en pointant le doigt sur la télé.

Marie s'assoit à coté de sa soeur et toute deux ecoute attentivement le policier qui parle:

- " L'homme a la cinquantaine, il se déplace en fauteuil roulant mais il est jugé très dangereux, je conseille aux habitants des villages alentour de s'enfermer chez eux et de ne pas sortir jusqu'à nouvel ordre ..." 

Marie et Cindy se regarde une expression de peur sur leurs visages;

- " On apelle les parents, j'ai peur" dit Cindy.

- "Nan, pour une fois qu'ils sont tranquille en amoureux laisson les, la porte et les volets sont fermés nous n'avons rien a craindre " repondit Marie peu rassurée.

Les deux filles se hatent de  manger puis montent dans la chambre des parents.

- " Ecoute Cindy, on ne sait jamais ce qui peut arriver alors tu va dormir sous le lit comme sa  si le tueur rentre chez nous il ne te verra pas" dit Marie.

La petite soeur hésite mais sous le ragard autoritaire de sa soeur, elle s'execute.
La nuit Marie entend des bruits, comme si quelqu'un se trainait, sachant sa petite soeur en securité et ayant trop peur pour allumer, elle s'endort...

Le lendemain matin, elle se reveille etonné d'être vivante, elle regarde sous le lit et pousse un cri, sa soeur est morte, un poignard planté dans le ventre, a coté il y a un message  ecrit avec le sang de la jeune victime. Le message dit: 

 

" Je ne peux pas marcher, mais je peux ramper. "